voyance gratuite

Une histoire d’amour entre Edouard Baer et Sandrine Kiberlain? – Gala

C’est en 1999 que le cinéma les réunit pour la première fois. Dans Rien sur Robert, Edouard Baer et Sandrine Kiber­lain échangent leurs premières répliques. Ils se retrouvent ensuite deux ans plus tard dans un film de Claude Miller, Betty Fisher et autres histoires. Mais il aura fallu un nouveau tour­nage cette année pour les réunir pour de bon. C’est en effet sur le tour­nage de Imagine, le nouveau film de Benoît Gref­fin que les deux acteurs se sont retrou­vés jusqu’au 23 janvier dernier. Mais cette fois-ci, quand les projec­teurs se sont éteints, les deux comé­diens ne sont pas dit au revoir et n’ont pas attendu un prochain tour­nage pour se revoir. Ils auraient pris la direc­tion de Bruxelles pour un séjour en tête-à-tête.

Il y a quelques jours, Sandrine Kiber­lain et Edouard Baer parta­geaient une table côte à côte lors du déjeu­ner des nommés aux Oscars du 7 février qui se tenait au Fouquet’s. Fin janvier, ils étaient aussi à quelques pas l’un de l’autre pour  le dixième gala de l’As­so­cia­tion pour la recherche sur Alzhei­mer. Une rela­tion sur le point d’être offi­cia­li­sée? Sur l’une des photos prises à Bruxelles et dévoi­lées par Paris Match, Edouard Baer effleure en tout cas d’une caresse la joue de Sandrine Kiber­lain… 

L’actrice avait épousé Vincent Lindon en 1998. Tous deux ont ensemble une petite fille et se séparent dix ans plus tard. En 2012, dans une inter­view donnée à Paris Match, Sandrine Kiber­lain confiait au maga­zine qu’elle atten­dait l’homme qui parta­ge­rait le reste de sa vie: “Je ne suis pas dans la posture d’une adoles­cente qui buti­ne­rait. Ce que je recherche, c’est une histoire pour la vie.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/une_histoire_d_amour_entre_edouard_baer_et_sandrine_kiberlain_337131
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB