voyance gratuite

TPMP: les chroniqueurs réagissent enfin au départ de Bertrand Chameroy – Gala

Le malaise provoqué par la sortie en direct de Bertrand Chame­roy mardi soir ne s’at­té­nue pas. Le chro­niqueur a annoncé pendant l’émis­sion Touche pas à mon poste qu’il quit­tait l’aven­ture, lassé par les attaques et l’am­biance de lynchage média­tique autour du programme. Une séquence au cours de laquelle Cyril Hanouna semblait guider le discours de son chro­niqueur et au cours de laquelle les autres chro­niqueurs réunis autour de la table avaient le visage fermé, le regard tourné vers le bas.

Pas un mot de soutien, pas un mot de récon­fort de leur part à l’égard de Bertrand Chame­roy, confor­tant chez les télé­spec­ta­teurs l’idée qu’on ne nous disait pas tout et que cette décla­ra­tion cachait un licen­cie­ment déguisé suite à l’af­faire de la taupe et de l’ar­ticle du maga­zine Society. Tout le monde guet­tait un signe de leur part, il n’est arrivé que mercredi dans la jour­née, une réac­ti­vité extrê­me­ment longue à l’heure des réseaux sociaux.

Seuls Thierry Moreau et Erika Moulet ont réagi dès mardi soir, quelques heures seule­ment après le direct. «Un immense check à Bertrand Chame­roy pour lequel je serai toujours là! A très vite mon Bertrand» a ainsi écrit le patron de Télé 7 Jours tandis que l’an­cienne jour­na­liste de LCI twee­tait: «Cher Bertrand, je t’ai déjà tout dit… Tu sais combien tu comptes, bon repos… Tu manques déjà…».

Cher @bcha­me­roy je t ai déjà tout dit .. Tu sais combien tu comptes, bon repos .. Tu manques déjà …❣

— Erika Moulet (@Rikt­witte) 8 Mars 2016

Un immense check à @bcha­me­roy pour lequel je serai toujours là !A très vite mon Bertrand …@TPMPof­fi­ciel#TPMP

— Thierry Moreau (@Thier­ryMo­reauT7) 8 Mars 2016

D’autres chro­niqueurs n’ont retrouvé leur smart­phone que mercredi dans la jour­née. C’est le cas de Jean-Luc Lemoine qui a opté pour la pirouette humo­ris­tique: «Une grosse pensée pour mon ami Bertrand Chame­roy. Reviens vite Bebert. Sinon que va deve­nir ce stock de chemises taille 12 ans?», Valé­rie Benaïm qui a déclaré: «Une grosse pensée ce matin pour mon petit chou Bertrand Chame­roy. Un petit break pour mieux reve­nir en pleine forme. Je t’em­brasse mon poulet». Camille Combal , lui, a clashé un twee­tos qui disait: «même pas un mot à Bertrand, honte à vous» et auquel il a répondu: «Eric tu vas pas y croire mais j’ai le num de Bertrand. C’est dingue ! Et je préfère appe­ler mes amis pour les soute­nir».  (le Eric en ques­tion a, depuis, fermé son compte Twit­ter). Matthieu Delor­meau a de son côté déclaré: «Mes amis ! Même si l’odeur de sang amuse certains imbé­ciles, sachez que j’aime fort Bertrand Chame­roy et il le sait». Chris­tophe Carrière a affirmé: «Mes  premiers mots, je les ai dits en privé à mon ami». Même esprit pour Julien Cour­bet qui a dit: «Mes amis bonjour, j’ai eu mon Bertrand hier et notre conver­sa­tion restera privée, s’il veut en parler il fera ! je vous embrasse».

Une grosse pensée pour mon ami @bcha­me­roy Reviens vite Bebert! Sinon que va deve­nir ce stock de chemises taille 12 ans?

— Jean-Luc Lemoine (@JeanLucLe­moine) 9 Mars 2016

Une grosse pensée ce matin pour mon petit chou @bcha­me­roy. Un petit break pour mieux reve­nir en pleine forme. Je t’embrasse mon poulet.

— Vale­rie Benaim (@BenaimVa­le­rie) 9 Mars 2016

Eric tu vas pas y croire mais j’ai le num de Bertrand. C’est dingue!& je préfère appe­ler mes amis pour les soute­nir https://t.co/JK743gtW3H

— Camille Combal (@Camil­leCom­bal) 9 Mars 2016

En revanche pas un mot du côté d’Enora Mala­gré, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez d’habi­tude si prompt à s’expri­mer sur les réseaux sociaux.

Mercredi soir, Cyril Hanouna s’est étonné: «Mes chéris, j’ar­rive pas à croire que vous puis­siez croire que j’ai viré Bertrand alors que j’ai tout fait pour lui depuis 4 ans». Bertrand Chame­roy a quant à lui précisé: «Merci pour tous vos messages, c’est ma déci­sion de prendre ce congé, merci Cyril Hanouna de l’avoir compris. Bonne émis­sion aux copains».

Mes chéris j arrive pas a croire que vous puis­siez croire que j ai viré Bertrand alors que j ai tt fait pour lui depuis 4 ans.#

— Cyril Hanouna (@Cyril­ha­nouna) 9 Mars 2016

Merci pour tous vos messages, c’est ma déci­sion de prendre ce congé, merci @Cyril­ha­nouna de l’avoir compris. Bonne émis­sion aux copains !

— Bertrand Chame­roy (@bcha­me­roy) 9 Mars 2016
Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/tpmp_les_chroniqueurs_reagissent_enfin_au_depart_de_bertrand_chameroy_361090
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB