voyance gratuite

Toute une histoire : une participante dénonce les méthodes de l’émission de Sophie Davant – Voici

Tous les jours après le jour­nal télé­visé de 13 heures, Sophie Davant donne rendez-vous aux télé­spec­ta­teurs pour un nouveau numéro de Toute une histoire, une émis­sion produite par Réser­voir Prod et qui met en valeur les témoi­gnages d’ano­nymes ou de célé­bri­tés sur des sujets de société. Inté­res­sée à l’idée de parti­ci­per à un sujet consa­cré aux couples ayant 20 ans d’écart, une femme prénom­mée Norah a soumis ses coor­don­nées à la produc­tion en 2013. Mais très rapi­de­ment, elle a déchanté et affirme sur Le Plus de l’Obs avoir vécu « une expé­rience désa­gréable et déplai­sante ». On lui a dans un premier temps annoncé qu’un repor­tage serait tourné à son domi­cile, ce qu’elle a accepté. Mais une semaine avant le tour­nage, on lui a appris que celui-ci n’au­rait pas lieu car sa ville, dans le Nord de la France, ne serait pas assez « glamour »…

Les frais de trans­port jusqu’à Paris ont été pris en charge et elle a dû payer l’hô­tel en atten­dant un rembour­se­ment de la produc­tion.  Mais le pire, c’est qu’une fois devant les camé­ras, les choses ne se sont pas passées comme elle le pensait : « On nous a donné une sorte de script, se souvient Norah. On devait aller dans tel maga­sin, s’ap­pro­cher de tel rayon, et même, faire semblant de nous dispu­ter. On a dû recom­men­cer plusieurs fois parce que ça n’al­lait pas. Quand ils ont coupé les camé­ras, mon compa­gnon m’a embras­sée, et on s’est fait “engueu­ler” par les trois personnes présentes (le preneur de son, le camé­ra­man et la respon­sable de l’émis­sion) parce qu’ils auraient voulu qu’on le fasse devant eux. » Ambiance. 

Alors que Norah était venue évoquer la ques­tion de la diffé­rence d’âge au sein du couple, l’équipe a orienté les ques­tions vers son envie d’en­fant, un désir que ne parta­geait pas son compa­gnon. « La produc­tion nous a même demandé d’abor­der des couples avec enfant dans la rue, pour parler de ce souci avec eux ! », s’in­digne Norah. Lorsqu’elle est reve­nue à Paris quelques semaines plus tard pour la partie sur le plateau, elle a été ravie de consta­ter que Sophie Davant est « extrê­me­ment gentille et profes­sion­nelle ». Mais elle a de nouveau reçu un script. « Là encore, il fallait que je parle de mon envie de bébé, et j’ai même dû abor­der la mort de ma sœur alors que je n’avais pas du tout envie d’en parler. »

Mais ce qui lui laisse un goût encore plus amer, c’est le tchat avec les inter­nautes qui a suivi l’émis­sion. Alors que la société de produc­tion avait promis un échange apaisé, Norah a été inju­riée. « Je me suis fait bruta­le­ment insul­ter, personne n’a rien fait », regrette-t-elle. Alors forcé­ment, quand on lui a proposé de prendre part à un numéro spécial « Que sont-ils deve­nus ? », elle a préféré décli­ner. Il vaut parfois mieux que certaines histoires aient une fin.

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/toute-une-histoire-une-participante-denonce-les-methodes-de-l-emission-de-sophie-davant-582755
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB