voyance gratuite

Sophie Marceau et Patrick Bruel: le glamour en ouverture d … – Gala

Ils sont beaux, souriants, sympas, et font rêver la France depuis trente ans. Sophie Marceau et Patrick Bruel ont ouvert hier soir le Festi­val du film fran­co­phone d’An­gou­lême et ont créé l’émeute.

Pour elle, il s’agis­sait de la deuxième visite dans la capi­tale charen­taise après la présen­ta­tion de L’homme de chevet, en 2009, avec Chris­tophe Lambert. Pour Patrick Bruel, en revanche, c’était une grande première. Mais sur scène, avant la présen­ta­tion du film, il s’est réjoui de répondre à l’in­vi­ta­tion de Domi­nique Besne­hard: “On se connaît depuis mes débuts, c’est un homme génial, d’une grande géné­ro­sité. Ce n’est pas éton­nant qu’il dure autant dans le métier”.

Le deux stars ont longue­ment répondu aux solli­ci­ta­tions de fans: bises, auto­graphes, “selfies” avec les fans comme Joelle, qui, sur le tapis rouge a été stari­sée devant les photo­graphes par une Sophie Marceau hilare. C’est ce que permet le festi­val de Domi­nique Besne­hard…

Proxi­mité, convi­via­lité, glamour: nouvelle devise pour Angou­lême?

>Regar­dez les arri­vées de Patrick Bruel et Sophie Marceau à la céré­mo­nie d’ouver­ture

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/culture/sophie_marceau_et_patrick_bruel_le_glamour_en_ouverture_d_angouleme_323905
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB