voyance gratuite

Richard Dewitte du groupe Il était une fois condamné pour pédophilie – Gala

Il croyait avoir affaire à une jeune adoles­cente, prénom­mée Lisa, qu’il avait contacté sur le net, mais c’est un gendarme spécia­lisé dans la recherche des infrac­tions sexuelles qui l’a piégé cette semaine. Richard Dewitte, inter­prète en duo avec Joëlle Mogen­sen J’ai encore rêvé d’elle dans les années 1970, vient d’être condamné à une peine de prison exem­plaire pour pédo­phi­lie. Après une compa­ru­tion immé­diate devant le tribu­nal correc­tion­nel, la justice l’a condamné à 18 mois de prison à Dijon, dont 17 assor­tis de sursis avec mise à l’épreuve et obli­ga­tion de se faire soigner.

 

Pour son avocat, l’ex-star des années 1970 au casier vierge « ne serait jamais passé à l’acte », et pour­tant de nombreuses preuves l’accablent. Pour les gendarmes de la section de recherches de Dijon, ce dernier surfait sur Inter­net depuis plusieurs semaines déjà et explo­rait des sites peu recom­man­dables. Depuis le mois de décembre, il entre­te­nait une liai­son virtuelle inap­pro­priée avec celle qu’il croyait être une collé­gienne de 12 ans. Selon le Jour­nal de Saône et Loire, Richard Dewitte aurait usé « d’un millier de connexions, conte­nant des propos dépla­cés et vulgaires à conno­ta­tions sexuelles » pour envoyer « des photo­gra­phies pédo­por­no­gra­phiques sans équi­voque ».

 

Ce jeudi, et après de nombreux échanges de « photo­gra­phies pédo­por­no­gra­phiques sans équi­voque » ce dernier, de passage dans l’Yonne pour un gala, avait fina­le­ment donné rendez-vous à « Lisa ». De l’autre côté de l’écran, c’est un gendarme qui l’a épin­glé avant que des perqui­si­tions ne soient menées à son domi­cile des Hauts-de-Seine. D’après le JSL, aucune image pédo­por­no­gra­phique n’a été retrou­vée sur l’ordi­na­teur du chan­teur, mais les faits de corrup­tion de mineurs sont avérés.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/richard_dewitte_du_groupe_il_etait_une_fois_condamne_pour_pedophilie_336773
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB