voyance gratuite

Pour soulager Céline Dion, René Angélil a tout organisé avant sa mort pour ses funérailles – Voici

Décédé le 14 janvier des suites d’un cancer de la gorge, René Angé­lil se battait depuis de nombreuses années contre la mala­die. Se sachant en mauvaise posture, le mari et agent de Céline Dion a donc décidé d’or­ga­ni­ser son départ jusqu’au bout. Une manière pour lui de proté­ger une dernière fois son épouse et l’épau­ler à sa façon dans cette période très diffi­cile.

« René était assez géné­reux pour prépa­rer tout ça durant ses derniers mois avec Céline », a révélé Annie Horth, la styliste et amie de longue date de la star, au maga­zine People. « Il ne savait pas quand ça arri­ve­rait, mais il voulait vrai­ment que tout soit déjà prévu », a-t-elle ajouté, en expliquant qu’à présent, l’ar­tiste pouvait traver­ser cette épreuve « paisi­ble­ment » et avec un certain « contrôle » de la situa­tion.

Selon les dernières volon­tés de René Angé­lil, ses obsèques auront donc lieu le 22 janvier prochain, à 15h, à Montréal, sa ville natale. La céré­mo­nie se dérou­lera ainsi dans un endroit très symbo­lique pour le mari de Céline Dion. « Selon ses derniers vœux, ses obsèques auront lieu en deux temps à la basi­­­lique Notre-Dame à Montréal, où il avait choisi il y a 21 ans d’épou­­­ser celle qui demeu­­­rera à jamais le plus grand amour de sa vie, l’artiste pour laquelle il avait le plus grand respect, la femme qui lui a apporté la lumière et la joie jusqu’à son tout dernier souffle », avait annoncé l’équipe de la star dans un commu­­niqué.

Les fans de Céline Dion pour­ront égale­ment rendre un dernier hommage à René Angé­lil puisqu’une chapelle ardente se tien­dra égale­ment à la basi­lique Notre-Dame, le jeudi 21 janvier entre 14h et 21h.

Si aucune infor­ma­tion ne circule quant aux détails des funé­railles, on sait déjà que Céline Dion ne chan­tera pas une dernière fois pour son défunt mari. Auprès de TMZ, le porte-parole de la chan­teuse a démenti les rumeurs annonçant que cette dernière donne­rait de la voix durant la céré­mo­nie. En période de deuil, l’ar­tiste préfère rester discrète pour faire ses adieux à l’homme de sa vie.

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/pour-soulager-celine-dion-rene-angelil-a-tout-organise-avant-sa-mort-pour-ses-funerailles-581382
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel