Une robe de princesse sinon rien! Heureusement, lorsque l’on est une fille du clan Hilton, toutes les folies sont permises… y compris avoir une robe d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. Pour célébrer plus de quatre années d’amour, Nicky Hilton a dit « oui » au richissime banquier James Rothschild ce vendredi 10 juillet 2015. Arrivée au bras de son père à l’Orangerie du Palais Kensington, la jeune femme de 31 ans a fait sensation dans une incroyable robe ivoire signée Valentino Haute Couture créée spécialement pour elle. Traîne blanche ivoire, manches longues, cristaux argentés, col montant, immense voile en dentelle… un beau mélange de vintage, de glamour et de tradition, sans oublier le bouquet de roses blanches apportant une touche de romantisme. Tout cela a évidemment son prix: 70.000 euros comme le rapporte les médias anglo-saxons.
Au niveau chaussures, pas de pantoufle de vair pour la Cendrillon des temps modernes mais une paire de Louboutin. Pas n’importe laquelle, une paire personnalisée pour ce mariage. Sur ces talons blancs, “Mrs Rothschild” semble être brodé sur le côté droit de chaque chaussure ainsi que la date de l’évènement et leurs initiales. Un customisation que Nicky n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
Ce jour là, impossible pour Paris Hilton de voler la vedette à sa sœur! Demoiselle d’honneur, la jet-setteuse devenue DJette et chanteuse était vêtue d’une longue robe bleu ciel. Pour une fois, Paris a fait preuve de sobriété. Nicky était la star du jour!
It’s official!
Une photo publiée par Nicky Hilton (@nickyhilton) le 11 Juil. 2015 à 4h18 PDT
Thank you Valentino Haute Couture for designing me my dream wedding dress!
Une photo publiée par Nicky Hilton (@nickyhilton) le 11 Juil. 2015 à 9h45 PDT
Crédits photos : Neil Mockford/Alex Huckle
Source Article from http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/nicky_hilton_sa_robe_vaut_de_l_or_346112
Source : Gros plan – Google Actualités