voyance gratuite

Les vraies vacances de François Hollande, George Clooney bientôt … – Atlantico.fr

Alors, on en est où, de cette of-fi-cia-li-sa-tion ? Bah, pour l’instant, nulle part. Nulle part, mais comment ça, nulle part ?! Ben, y’a rien dans les journaux cette semaine, et quand on dit rien, c’est vraiment rien… à part… Oui ? A part une toute petite chose dans « VSD ». Ah, vous voyez, quand vous voulez !

 

Les vraies vacances de François Hollande
 
Cela va-t-il éclairer notre lanterne, nous permettre d’y voir plus clair — et de lever le mystère ? « VSD » résume le parcours du président pendant ses vacances, parcours quelque peu vibrionnant… Le 6 août, le chef de l’Etat est à Gordes, « qu’il a rejoint en voiture pour plus de discrétion.Non sans avoir fait un passage d’une heure à la Lanterne, nous dit le mag. (…) Il a déjeuné ensuite avec Pierre Lescure, le prochain président du festival de Cannes, le 8 août à l’Isle-sur-la-Sorgue. Puis s’est rendu à Saint-Tropez, chez François Pinault, « milliardaire préféré » du locataire de l’Elysée, selon « Le canard enchaîné », où il a pris son déjeuner dominical du 10 août. Le couple Chirac aimait lui aussi y prendre ses quartiers d’été, jusqu’à l’année dernière. Le 13, l’imprévisible François Hollande a ensuite rendu visite à son père à Cannes (…). Mais de Julie Gayet, point. Le président préfèrerait-il désormais la compagnie des grands patrons à celle de l’actrice ? Ou bien s’est-il aussi autorisé une petite escapade auprès de sa belle — ignorée des paparazzis. Une chose est sûre, il ne l’a pas épousée le 12 août, contrairement aux spéculations d’une partie de la presse. (…) Il a fêté son anniversaire en famille dans une maison prêtée par un ami à La Garde-Freinet. Où un paparazzi l’a déniché très concentré à se tartiner de crème solaire pour éviter de rôtir davantage ». Ah, ça, on peut dire, qu’il l’a pas raté, le paparazzo : on peut même lui compter les grains de beauté, à François… Sur le fond, et pour en revenir à nos moutons, on n’est quand même pas très avancé sur le dossier Julie Gayet. Le président a-t-il rejoint sa dulcinée en loucedé, comme l’affirmait « Closer » la semaine dernière (voir la RP du 16 août) ? D’après l’emploi du temps établi par « VSD », il aurait eu le temps de le faire grosso modo entre le 6 et le 10 août. Peut-être entre le 10 et le 12… Mais bon, tout cela n’est que pure conjecture, hmmm ?

 

La méthode anti-baby blues d’Alessandra Sublet
 
Mais passons aux people, aux vrais ! Vous le savez : le 13 août, Jenifer a accouché d’un petit Joseph, né de ses amours avec le beau, grand, costaud Thierry Neuvic. Alessandra Sublet, elle, a donné naissance le 18 août à un petit Alphonse. « Cette fois, pas question pour la maman de se laisser envahir par la mélancolie qui avait suivi la naissance de sa fille et lui avait inspiré son bestseller « T’as le blues, baby ? », remarque « Voici ». Est-ce pour conjurer le sort et éviter de re-sombrer dans la déprime ? L’animatrice s’est mitonné un agenda sur-booké. Entre « Fais-moi une place » sur France 5, un nouveau talk-show sur France 2 et une émission sur Europe 1 qui démarre début septembre, Alessandra va vite se remettre dans le bain côté professionnel, détaille « Voici ». Cette fois, elle n’aura pas le temps d’écrire un bouquin« . Et c’est peut-être pas plus mal, hein ?

 

La retraite de Céline Dion

 

A l’inverse d’Alessandra S, Céline Dion a décidé, elle, de mettre la scène entre parenthèses pour se recentrer sur son René… « Céline vient de faire le choix du sacrifice suprême, ultime, en annonçant, le 13 août, qu’elle abandonnait entièrement sa carrière pour se consacrer exclusivement à la guérison de René et au bien-être de ses enfants, nous informe « Closer ». Elle a donc annulé sine die tous les concerts prévus au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas jusqu’en mars 2015, ainsi que la grande tournée en Asie planifiée cet automne. Une décision radicale en forme d’absolue dévotion pour Céline : « Je veux consacrer chaque once de ma force et de l’énergie pour la guérison de mon mari, et pour ce faire, il est important pour moi de dédier tout ce temps pour lui et pour nos enfants ». C’est beau, ça, Céline. Cela dit sans rire, parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui sont capables de faire ce choix-là… D’autant qu’il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’argent en jeu…

Source Article from http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/vraies-vacances-francois-hollande-1715581.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB