Etre joignable à tout moment, ne pas s’éloigner à plus de deux heures de Paris. François Hollande a scrupuleusement respecté la consigne qu’il avait lui-même donnée à ses ministres, tout en jouant à cache-cache avec les paparazzi. Avant les cérémonies de commémoration du 70e anniversaire du débarquement de Provence, et avant de fêter ses 60 ans en compagnie de ses enfants, il a fait quelques sauts de puces chez des amis dans le Midi … Avec ou sans Julie Gayet ? Mystère ! Autre mystère qui resurgit 26 ans après l’évènement : le fils de Christina Forsne, la journaliste suédoise avec qui François Mitterrand a entretenu une longue liaison, est-il, comme il le laisse entendre, un enfant caché du défunt président ?
Allez donc savoir ! Et puis vos mags s’apitoient (-un peu), sur le sort financier de Benjamin Castaldi qui est ruiné …
Les vacances de François Hollande : avec ou sans Julie Gayet ?
Bon, commençons par le feuilleton amoureux de François Hollande. Dans la concurrence acharnée que se livrent Voici et Closer , vous aurez , photos à l’appui pour le premier, » François Hollande, ses vacances sans Julie…. » et dans le second « François Hollande et Julie Gayet à l’Isle sur la Sorgue, leur escapade secrète ! » , les deux versions n’étant finalement pas tout à fait incompatibles . Ce qui est sûr, c’est que François Hollande n’a pas lanterné à la Lanterne sous la pluie et puisque les moyens de communication modernes lui permettent de rester en liaison téléphonique constante avec l’Elysée et le monde entier, il a pris la direction du Sud pour prendre un peu de soleil. Pour l’un (Voici), le Chef de l’Etat est « arrivé le 9 août à la Garde Freinet …et a investi la villa d’un ami homme d’affaires. Une simple maison mitoyenne, jolie et de bon goût,… Avec juste une dizaine de gardes du corps autour pour assurer sa sécurité ». C’est là qu’il a passé le cap de la soixantaine. Le citoyen président a commencé sa journée par un petit passage à la piscine … «
Les photos en attestent et « ce n’est qu’en fin d’après midi que les premiers signes des préparatifs de la fête ont été perçus. Thomas et Clémence, ses deux ainés, se sont rendus à la pâtisserie du Château » (-cela ne s’invente pas !) » afin d’acheter les deux gâteaux qui allaient servir de support aux 60 bougies…C’est donc dans cette ambiance simple mais chaleureuse, entouré de ses quatre enfants (Julien et Flora étaient là aussi) et de quelques amis proches que le président est devenu sexagénaire ». A coté de cet article fort détaillé un petit portrait de Julie Gayet sous lequel on peut lire que qu’elle » aurait déjeuné avec le président le 10 août ! «
En revanche pour Closer, pas de conditionnel ; c’est sûr : ils se sont vus à l’Isle sur la Sorgue, haut lieu de la branchitude du Luberon, « pour un diner qui avait le parfum de l’interdit , comme cet amour qu’ils vivent depuis plus de deux ans »….Le mag est formel : » dimanche 10 août, François Hollande a débarqué en hélicoptères, un pour lui et un pour sa garde rapprochée, dans une propriété de l’Isle sur la Sorgue, avec ses deux fils et ….Julie Gayet ! La propriété est tranquille, elle appartient à l’un des plus vieux amis de Julie et c’est l’un des derniers endroits où l’on aurait imaginé retrouver le Président » … Mais puisque rien n’échappe aux paparazzi bien informés, on apprend aussi qu’ils « ont passé une délicieuse soirée en tout petit comité avec, au menu, simplicité et bonne humeur. Un moment privilégié pour le couple qui, cet été, s’amuse à jouer au chat et à la souris pour tromper tous les observateurs »…Emouvant, non ?
Une officialisation de leur relation à la fin de l’été ?
Mais on ne nous dit pas tout. Closer sait-il ou ne veut-il pas dire où était François Hollande entre le 10 et le 12 août, date à laquelle on le retrouve dans Voici cette fois, photographié à la Garde Freinet ? Un vrai jeu de piste ! En tous cas Closer affirme que François Hollande a annulé au dernier moment la fête d’anniversaire prévue « car tout cela était trop compliqué »…Il y en a qui ont dû faire de ces têtes ! La saga est loin d’être terminée puisque, poursuit Closer, une officialisation très décontractée de sa relation avec Julie Gayet pourrait avoir lieu dans les prochains jours. A l’occasion d’un évènement chez des prochaines, le couple pourrait enfin se montrer côte à côte, publiquement parmi les invités »… C’est qu’on commence à s’impatienter sérieusement. Même Point de Vue, généralement captivé par l’actualité mondaine, consacre sa « une » au » Président, un cœur inconstant » ! Et de se délecter des rebondissements dans « l’affaire Julie Gayet » ! En tous cas, s’il en est une qui parait aujourd’hui bien détachée de tout cela, c’est Ségolène Royal ! Avant d’aller fêter les 60 ans de leur père, c’est avec leur maman que trois des quatre enfants du couple ont passé une semaine en Toscane. Ségolène Royal, tout sourire, est en couverture de VSD qui titre sur « Les vacances des Politiques « . Mais coté photos, on ne retrouve que la famille Royal-Hollande et, un peu plus loin Jean-François Copé et son épouse, en vacances à Cala Rossa, en Corse : » faire trempette dans les eaux turquoises de la Méditerranée, rien de tel pour oublier le bouillon professionnel », commente le journal qui pense qu’à cause de l’affaire Bygmalion » les espoirs présidentiels (- de Jean-François Copé), pour 2017 en ont pris un coup ».
Source Article from http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/mystere-amour-vacances-francois-hollande-avec-ou-sans-julie-vrai-faux-fils-secret-mitterrand-benjamin-castaldi-ruine-1707184.html
Source : Gros plan – Google Actualités