Tout est déjà prêt à Sandringham pour recevoir une grande partie de la famille royale britannique et une poignée d’invités VIP. Le baptême de la princesse Charlotte est un évènement considérable qui pose sur les épaules du prince William et de Kate une certaine pression. Contrairement à ce qui s’est passé pour le prince George, baptisé dans la plus stricte intimité, la princesse Charlotte, une fois qu’elle aura reçu le sacrement dimanche, sera présentée au public rassemblé devant l’église Sainte Marie-Madeleine.
Au lendemain de cet évènement qui sera suivi par le monde entier, curieux de découvrir le visage de la petite princesse âgée d’un mois, Kate et William s’accorderont un moment rien que pour eux. Selon la presse britannique, le couple est attendu mercredi 8 juillet à Wimbledon. Habitués du tournoi de tennis, Kate et William ne veulent pas faire l’impasse sur ce rendez-vous. Ils assisteront donc, sans leurs enfants, aux quarts de finales hommes du prestigieux tournoi de tennis.
Princesse Kate souhaite sans doute profiter au maximum de son époux, appelé à reprendre du service dans l’armée britannique le 13 juillet. Le prince William passera en effet une première semaine auprès de l’Experimental Aircraft Association en tant qu’ambulancier des airs.La jeune maman du prince George et de la princesse Charlotte aura alors tout le temps de passer du bon temps avec ses deux enfants.
Source Article from http://www.gala.fr/royautes/kate_et_william_leur_vacances_commencent_a_wimbledon_345265
Source : Gros plan – Google Actualités