Le Britannique Tucker Brandford n’a pas supporté la pression quelques jours avant son mariage. Alors que sa belle attendait avec impatience le jour J, l’homme a inventé un scénario des plus douteux pour éviter que l’union ait lieu, rapporte le Mirror.
Le 15 août 2014 aurait dû être le plus beau jour de la vie de Tucker Brandfort et de sa fiancée Alex Lancaster. Les deux tourtereaux, âgés de 23 ans, s’étaient rencontrés en août 2012 sur les bancs de l’université et devaient se marier, pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire est arrivé plus vite que prévu. Ne souhaitant plus passer devant Monsieur le maire et manquant visiblement de courage, le jeune homme a décidé de faire croire à Alex qu’il était mort.
Des préparatifs à distance
Alors qu’elle était rentrée chez elle, en Grande-Bretagne, à la fin de leurs études, la jeune femme n’avait qu’une crainte : que l’homme de sa vie ne la quitte. Mais au contraire, celui-ci lui a fait la surprise de lui demander sa main. Le couple a alors commencé à préparer le mariage à distance. A cette époque tout allait bien : « Il était un gentleman. Il me couvrait de bijoux. Je n’avais jamais été en amour comme ça avant. J’ai rencontré sa famille et ils me traitaient comme leur fille. Sa mère et moi sommes devenues très proches ».
Sauf qu’un beau jour, Alex reçoit un coup de fil. Il s’agit d’un homme qui prétend être le père de Tucker. Il lui annonce le suicide de son fiancé : déprimé, il se serait jeté sous une voiture. Anéantie, la jeune femme appelle la famille de Tucker et tombe alors sur sa mère. Celle-ci lui apprend que son fils est bien vivant et qu’il ne lui a jamais parlé de mariage. Au contraire, il aurait évoqué une séparation…
Il s’excuse et rembourse la moitié de la robe de mariée
Pour s’excuser, Tucker a choisi d’envoyer un SMS. Il a également proposé de rembourser la moitié de sa robe de mariée, soit 1500 euros. Bien sûr, la jeune femme ne lui a toujours pas pardonné. « Prétendre être mort pour se sortir d’un mariage avec moi est simplement lâche. S’il m’aimait, comment a-t-il pu faire une telle chose ? » s’indigne-t-elle.
De son côté, Tucker a tenté de justifier son comportement, relate le Daily Mail : « Je suis une personne terrible et horrible. Je sais que je n’aurais pas dû lui faire croire que j’étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Alex est une fille formidable, mais j’ai eu peur et je voulais sortir de cette relation. Les choses allaient extrêmement vite et comme nous étions dans deux pays différents, c’était très dur ».
Source Article from http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937643-il-simule-sa-mort-pour-echapper-a-son-mariage.html
Source : Gros plan – Google Actualités