voyance gratuite

Enorme fou rire dans "Touche pas à mon poste" – OZAP























Le « sosie » d’Edouard Balladur n’est pas passé inaperçu. Hier soir, dans « Touche pas à mon poste » sur D8, une partie de l’équipe de Cyril Hanouna – et en particulier Julien Courbet – a été victime d’un très long fou rire. En cause, une image de quelques secondes passée dans « Le Poste de Surveillance », la chronique de Camille Combal. Entre deux vidéos, le matinalier de Virgin Radio a diffusé la présentation de Thierry, un candidat de « Des chiffres et des lettres » de la semaine passé, qu’il a comparé à Edouard Balladur.

« Je ne rigole pas du tout pour ça, c’est la tête de Julien Courbet ! »

Au retour plateau, les téléspectateurs ont pu découvrir un Julien Courbet en larmes, pris d’un énorme fou rire. « Non mais ça, je me désolidarise… Non mais s’il vous plaît, pas le physique… Non mais eh… », a tenté de rattraper Cyril Hanouna avant lui aussi d’éclater de rire. « Il ressemble à Edouard Balladur. Je trouve Edouard Balladur beau gosse, il n’y a pas de… Il ressemble à notre ancien Premier ministre, il n’y a rien d’exceptionnel. Ce n’est pas moi, on peut ressembler à des gens », s’est justifié Camille Combal, voyant ses camarades partir tour à tour dans ce fou rire.

« Moi, je ne rigole pas du tout pour ça. C’est la tête de Julien Courbet ! Je vous jure que c’est vrai ! », a admis Cyril Hanouna, tentant tant bien que mal de reprendre ses esprits. « Ce sont les chiens de traîneau. C’est l’histoire des chiens de traîneau. En plus, j’ai fait une compilation où je le mets au milieu pour que ça passe vite et on revient un quart d’heure dessus », a ajouté Camille Combal, semble-t-il un peu gêné de ce fou rire sur le physique d’un candidat de « Des chiffres et des lettres ».

« J’invite Thierry à venir nous voir »

« Non mais en plus, franchement, il n’y a pas de mal. Et j’invite Thierry à venir nous voir dans Touche pas à mon poste », a essayé de reprendre sérieusement Cyril Hanouna avant de repartir en fou rire. « Non mais arrêtez, franchement, il a l’air très sympa. Je ne sais pas pourquoi on a bloqué là-dessus… C’est le même ! », a finalement conclu l’animateur avant que Camille Combal n’enchaîne sur une autre séquence. puremedias.com vous propose de découvrir ce fou rire, qui n’est pas sans rappeler celui dont avait déjà été victime l’équipe en avril dernier.








Source Article from http://www.ozap.com/actu/enorme-fou-rire-dans-touche-pas-a-mon-poste/464327
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB