‘); }
Après avoir acheté un hamburger auprès d’une franchise McDonald’s, cette néo-zélandaise a fait une terrible découverte. En mordant dans le sandwich, elle s’est aperçue avec horreur qu’il y avait autre chose que de la viande entre les deux petits pains
Habituée à commander des hamburgers chez McDonald’s, la néo-zélandaise Annah Sophia Stevenson devrait désormais avoir envie de changer ses habitudes. Après avoir acheté un hamburger chez le géant du fast-food américain, celle-ci a en effet eu une très mauvaise surprise au moment de déguster son sandwich.
« Je croyais que c’était un bout de graisse »
Au moment de manger son appétissant hamburger acheté auprès du drive-in de l’enseigne, Annah Sophia Stevenson s’est rendue subitement compte que quelque chose d’étrange lui était tombée sous la dent. « J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse », explique la jeune femme de 26 ans en parlant de ce morceau qu’elle était incapable de mâcher. En y regardant d’un peu plus près, elle s’est alors rendue compte avec stupeur qu’elle n’avait pas croqué dans un morceau de viande, mais plutôt… dans un cafard ! « Ses boyaux sortaient », relate encore avec dégoût, Annah Sophia.
Une enquête a été ouverte
Après avoir fait cette effroyable découverte, la néo-zélandaise n’est pourtant pas partie ramener le hamburger chez McDonald’s, mais a plutôt préféré publier la photo de sa « découverte » sur les réseaux sociaux. Finalement mis au courant, le fast-food qui a vendu ce produit à Annah Sophia Stevenson a pour sa part ouvert une enquête pour savoir comment « ce corps étranger » avait pu atterrir dans le sandwich.
Après la visite des services municipaux de l’hygiène dans le restaurant en question, ceux-ci ont affirmé n’avoir trouvé aucune trace de cafards. Pour sa défense, McDonald’s a également indiqué qu’il fallait prendre en compte que ce hamburger n’avait pas été consommé dans son établissement, mais commandé au drive-in puis transporté en voiture jusqu’au domicile de la cliente.
Source Article from http://www.gentside.com/hamburger/elle-trouve-la-pire-chose-possible-dans-son-hamburger_art68440.html
Source : Gros plan – Google Actualités