voyance gratuite

Assiste-t-on au retour de la Mafia K1 Fry ? – Booska-p

Posté le 23 Mars 2016 à 16h51, par Malko

Il était une fois dans le 9.4, la Mafia K1 Fry… Trêve de plaisanterie, inutile de revenir pour la énième fois sur le parcours hors du commun du groupe mythique issu du Val-de-Marne. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’apparition de quelques éléments troublants qui peuvent laisser penser que les membres de la Mafia K1 Fry puissent se réunir à nouveau. Explication : Depuis le week-end dernier, les réseaux sociaux ont été le théâtre d’une effervescence liée aux rappeurs qui composent le collectif originaire du 9.4, comme Rohff, Rimk, OGB, Demon One… 

 


Rohff réconcilié avec Rimk ?

 

Samedi 19 Mars 2016, Rohff partageait l’un des derniers clips de Rimk sur sa page facebook. Chose étonnante lorsque l’on sait que les deux rappeurs ne sont plus en contact depuis plusieurs années. A l’occasion de notre interview avec Rimk en Janvier dernier, le membre du groupe 113 confiait à ce propos : « On n’est plus en contact (avec Rohff, ndlr), on n’a plus rien à voir. A la base, il n’y a pas d’histoire directe entre lui et moi, c’est tout ce qu’il y a autour, des brouilles, qui font qu’on ne peut plus s’entendre ». Pourtant, c’est bien le clip « Seul » de Rimk que Rohff a promotionné sur sa page facebook tout en commentant : « Pour Vitry, pour le 94, pour l’histoire ! Rimk Seul !! #NeVousPosezPas2Question #Appréciez #HousLaFait ». Soit, on en déduira que de l’eau a coulé sous les ponts… 

 


Un témoignage intriguant

 

Néanmoins, un jour plus tard, toujours sur la page Facebook de Rohff qui vient d’annoncer son départ d’Universal, une drôle de vidéo intitulée « Rohff n’a pas été soutenu par la Mafia K1 Fry » a fait son apparition. Celle-ci met en scène une silhouette plongée dans l’obscurité. La voix explique durant près de cinq minutes que « La Mafia K1 Fry a lâché Housni », qu’elle lui a « tourné le dos ».

Vrai reconnaît Vrai et rien n’est impossible

Une charge à l’encontre du groupe issu de l’axe Orly-Choisy-Vitry que Rohff a commenté de la manière suivante : « J’ignore qui a balancé cette vidéo mais quoi qu’il en soit sache que la Mafia k1fry a pris de l’âge. Elle a tiré des leçons de son histoire. Ses conflits d’égos et d’intérêts n’ont profité qu’à ceux qu’elle dérangeait. Vrai reconnaît Vrai et Rien n’est impossible mon pote ! Tu as vu Dry dans le clip de Rohff Game, Kery en Distinct dans Muhammad Alix!! Qui vivra verra la suite… Perso rassure toi Rohff est inébranlable ! On se soutient ». De quoi accréditer un petit peu plus l’hypothèse d’un retour de la Mafia K1 Fry… 

 


Le mystérieux post de Demon One… 

 

Enfin, si Rimk estime avoir « du mal à imaginer un retour » en raison de « problèmes relationnels », OGB a, quant à lui, récemment révélé que la Mafia K1 Fry avait tenté de se réunir. « Il y a quasiment un an, on est rentré en studio, on a enregistré une dizaine de titres. Certains voulaient rester sur une victoire après L’album « Jusqu’à la mort » (…) Ils préféraient rester là-dessus plutôt que de forcer pour un autre album. Ce serait triste de finir sur une mauvaise note. C’était aussi compliqué avec les emplois du temps de tout le monde. Je ne pense pas qu’il y aura un prochain album de la Mafia k’1 Fry, ça m’étonnerait ». Pourtant, en début de semaine, Demon One relançait les dés avec la publication d’une photo estampillée Mafia K1 Fry sur Instagram.

Je suis Mafia K1 Fry

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 7 Mars 2016 à 22h21 PST

 


Rohff : « Je suis Mafia K1 Fry »

 

En fin de semaine, c’est Rohff, à nouveau, qui évoque la Mafia K1 Fry sur les réseaux sociaux après des épisodes consacrés à son départ d’Universal et à son accusation portée à l’encontre de Pascal Nègre. Housni a en effet partagé « Sisi Chacal », le dernier clip de AP, tout en gardant une part de mystère sur sa motivation : « AP du 113 Sisi Chacal… Que se passe-t-il ???? Qui vivra verra la suite. #Orly #Choisy #Vitry #StreetLourd #MuhammadAlix #OGB #CommeEn46Poto ». 

Enfin, dans la soirée du Vendredi 25 Mars 2016, Rohff n’a plus laissé de place au doute quant à sa réconciliation avec les membres de la Mafia K1 Fry en publiant une image qui parle d’elle-même avec le hashtag #JeSuisMafiaK1Fry. A noter que Kery James et Dry ont fait de même quelques minutes plus tard sur leurs comptes Twitter. Vous l’aurez compris, il y a fort à parier pour que la réunification de la Mafia K1 Fry soit en marche… Affaire à suivre sur Booska-P !

Je suis Mafia K1fry # Le Combat Continue

— KJ MOUHAMMAD ALIX (@KeryJames) March 25, 2016

Que pensez vous de ces messages ? Un retour de la Mafia K1 Fry au grand complet, avec Rohff, vous semble-t-il envisageable ? 

Source Article from http://www.booska-p.com/new-assiste-t-on-au-retour-de-la-mafia-k1-fry-n58718.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB