Elle a partagé avec lui les bonheurs publics et les déconvenues personnelles. Pendant plus de cinq ans, Alexandra Lamy a soutenu Jean Dujardin dans tous ses projets. La carrière exponentielle de l’acteur a parfois éclipsé les envies de sa compagne, mais elle a su l’accepter. La tendre histoire de “Chouchou et Loulou” a fait rêver les Français jusqu’à son épilogue. Si Alexandra Lamy et Jean Dujardin assurent s’être séparés en bons termes et ont même échangé des gestes d’amitié depuis, la fracture est aujourd’hui un peu plus profonde.
Le héros de The Artist n’a pas mis longtemps à retrouver l’amour. Fêtard et séducteur, Jean Dujardin a finalement été hypnotisé par le charme de la patineuse Nathalie Péchalat. Depuis leur coup de foudre, il vivent comme des adolescents, collés l’un à l’autre. Alexandra Lamy s’est habituée à voir son ex-mari en une des magazines avec son nouvel amour. Mais l’idylle de deux amoureux va prendre une autre tournure dans les mois à venir. L’ex-candidate de Danse avec les starsest enceinte de son premier enfant et Jean Dujardin se prépare à être père pour la troisième fois. Au début des années 2000, l’acteur alors débutant, a eu avec Gaëlle deux garçons, Simon et Jules respectivement âgés de 15 et 14 ans. Avec Alexandra Lamy, maman de Chloé, ils ont formé une jolie famille recomposée. Mais le couple n’a pas pris le temps de fonder ensemble sa propre tribu. Leurs carrières respectives décollaient et les années ont défilé au rythme des projets professionnels, au détriment de ceux plus personnels.
Aujourd’hui, Alexandra Lamy tente de regarder sans regrets le grand bonheur qui occupe toute l’attention de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. À 43 ans, la comédienne a d’ailleurs d’autres ambitions que celle de la maternité. Sa métamorphose physique et son sourire retrouvé, grâce à son exile londonien, ne sont pas passés inaperçus lors de la présentation de la fiction Une chance de trop qui sera diffusée sur TF1. En vivant à plein temps avec Chloé, son adolescente pleine d’énergie, Alexandra Lamy a réappri à s’amuser et vivre pour elle. Être mère est l’une des plus grandes joies qu’elle ait connue et elle ne peut que souhaiter à Nathalie Péchalat d’en vivre autant.
Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff
Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alexandra_lamy_face_au_bonheur_de_jean_dujardin_345390
Source : Gros plan – Google Actualités