voyance gratuite

Alexandra Lamy face au bonheur de Jean Dujardin – Gala

Elle a partagé avec lui les bonheurs publics et les décon­ve­nues person­nelles. Pendant plus de cinq ans, Alexan­dra Lamy a soutenu Jean Dujar­din dans tous ses projets. La carrière expo­nen­tielle de l’ac­teur a parfois éclipsé les envies de sa compagne, mais elle a su l’ac­cep­ter. La tendre histoire de “Chou­chou et Loulou” a fait rêver les Français jusqu’à son épilogue. Si Alexan­dra Lamy et Jean Dujar­din assurent s’être sépa­rés en bons termes et ont même échangé des gestes d’ami­tié depuis, la frac­ture est aujourd’­hui un peu plus profonde.

Le héros de The Artist n’a pas mis long­temps à retrou­ver l’amour. Fêtard et séduc­teur, Jean Dujar­din a fina­le­ment été hypno­tisé par le charme de la pati­neuse Natha­lie Pécha­lat. Depuis leur coup de foudre, il vivent comme des adoles­cents, collés l’un à l’autre. Alexan­dra Lamy s’est habi­tuée à voir son ex-mari en une des maga­zines avec son nouvel amour. Mais l’idylle de deux amou­reux va prendre une autre tour­nure dans les mois à venir. L’ex-candi­date de Danse avec les starsest enceinte de son premier enfant et Jean Dujar­din se prépare à être père pour la troi­sième fois. Au début des années 2000, l’ac­teur alors débu­tant, a eu avec Gaëlle deux garçons, Simon et Jules respec­ti­ve­ment âgés de 15 et 14 ans. Avec Alexan­dra Lamy, maman de Chloé, ils ont formé une jolie famille recom­po­sée. Mais le couple n’a pas pris le temps de fonder ensemble sa propre tribu. Leurs carrières respec­tives décol­laient et les années ont défilé au rythme des projets profes­sion­nels, au détri­ment de ceux plus person­nels.

Aujourd’­hui, Alexan­dra Lamy tente de regar­der sans regrets le grand bonheur qui occupe toute l’at­ten­tion de Jean Dujar­din et Natha­lie Pécha­lat. À 43 ans, la comé­dienne a d’ailleurs d’autres ambi­tions que celle de la mater­nité. Sa méta­mor­phose physique et son sourire retrouvé, grâce à son exile londo­nien, ne sont pas passés inaperçus lors de la présen­ta­tion de la fiction Une chance de trop qui sera diffu­sée sur TF1. En vivant à plein temps avec Chloé, son adoles­cente pleine d’éner­gie, Alexan­dra Lamy a réap­pri à s’amu­ser et vivre pour elle. Être mère est l’une des plus grandes joies qu’elle ait connue et elle ne peut que souhai­ter à Natha­lie Pécha­lat d’en vivre autant. 

Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alexandra_lamy_face_au_bonheur_de_jean_dujardin_345390
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB