Ils sont de retour en ville depuis quelques semaines. C’est donc tout naturellement à Anglesey, au Pays de Galles, que le Prince William et Kate Middleton ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur petit garçon le 22 juillet. Après Monsieur, il y a deux semaines, c’est Madame qui est allée à la rencontre des habitants vendredi. Elle accompagnait son époux, venu donner le coup d’envoi du marathon de la ville.
A sa descente de voiture, le couple a été chaleureusement applaudi par les badauds. Qui ont tout de même été quelque peu déçus par l’absence du Prince George, gardé par sa grand-mère Carole. « Il va bien, merci. Il dort en ce moment », a ajouté la jeune maman avant de lancer, en riant : « Avec un peu de chance, on pourra rester ici un peu plus longtemps ». La présence de la duchesse de Cambridge ne s’est décidée qu’à la dernière minute.
Kate, la « reine du recyclage »
« Elle n’avait pas prévue de venir mais elle avait très envie de remercier elle-même les habitants d’Anglesey pour leur accueil chaleureux et leur hospitalité », a précisé une source au DailyMail. Sa venue dépendait aussi de l’état de forme du royal baby, qualifié de « petite canaille » par son père. Et visiblement, le petit George, « très bruyant » selon le Prince William, dort un peu plus la nuit. « Il dort bien mais je sais que ces choses changent rapidement », a confié Kate à une habitante.
Comme à chacune de ses sorties, la tenue de la duchesse a été scrutée. La jeune femme avait opté pour un blazer Ralph Laurent kaki, un jean noir et un top à pois Zara. Un haut qu’elle avait déjà porté lors de son séjour au ski il y a cinq mois, ont remarqué les médias britanniques, visiblement fiers de leur Princesse, rebaptisée « reine du recyclage ».
The Duke and Duchess of Cambridge make their first official appearance since the birth of Prince George in Anglesey pic.twitter.com/N2Md6eCy4A
— Clarence House (@ClarenceHouse) August 30, 2013
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/video-premier-engagement-officiel-pour-kate-apres-bebe-8255856.html
Source : Gros plan – Google Actualités