voyance gratuite

Polémique autour de Cyril Hanouna : un chroniqueur quitte en direct "Touche pas à mon poste" – Sud Ouest

Surprise pour les fans de « Touche pas à mon poste » mardi soir : le chroniqueur Bertrand Chameroy a annoncé en direct qu’il quittait provisoirement l’émission animée par Cyril Hanouna.

Publicité

« J’ai toujours voulu faire ce métier depuis mes quatre ans parce que c’était ma passion. Je me suis éclaté pendant des années dans cette émission. Et aujourd’hui je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise », a-t-il expliqué d’une voix presque tremblante pendant le programme.

Depuis l’émission de lundi soir, durant laquelle Cyril Hanouna et son équipe se sont défendus après l’enquête parue dans le magazine Society, son nom revient régulièrement sur les réseaux sociaux lorsqu’il s’agit d’identifier le chroniqueur qui s’est exprimé anonymement dans l’article.

« Cet article ne lui a pas fait du bien »

« Les gens n’en peuvent plus. […] Entre la thune, la pression des audiences et les ego, c’est l’enfer », expliquait celui qui est présenté par les auteurs de l’article comme « un historique de l’émission ». Bertrand Chameroy intervient dans « TPMP » depuis 2012 et ses chroniques sont parmi les plus appréciées des fans de l’émission. En septembre dernier, l’un de ses sketchs avait fortement déplu à Vincent Bolloré, patron du groupe Canal.

« Bertrand reste sur D8 et quitte provisoirement Touche pas à mon poste. Il est fatigué. Je lui ai dit que je comprenais tout à fait. Aujourd’hui (mardi) il s’en est pris plein la gueule, cet article ne lui a pas fait du bien », a précisé Cyril Hanouna.

« Cyril Hanouna sait très bien que tout est vrai dans notre enquête »

« Quand on a 27 ans, qu’on pense avoir les épaules pour lire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, dans la presse, et qu’on ne les a pas, on le vit plus ou moins bien et je ne le vis pas bien », a ajouté Bertrand Chameroy, qui dit « ne pas avoir envie de sourire en ce moment ».

L’un des deux journalistes de Society auteurs de l’enquête s’est exprimé sur le site de L’Express. Il assure que les citations et témoignages recueillis sont authentiques : « Je pense que Cyril Hanouna sait très bien que tout est vrai dans notre enquête. Nous avons d’ailleurs des enregistrements pour le prouver. Nous ne nous serions jamais permis de raconter une rumeur sans la recouper auprès de deux ou trois autres sources. »

© Photo

AFP FRANCK FIFE

Le soutien de Bolloré

Cyril Hanouna peut en tout cas compter sur un soutien précieux, celui de Vincent Bolloré. « Il faut arrêter que les gens de Canal considèrent qu’Hanouna est un nul. Vous ne pouvez pas, à l’intérieur d’un groupe, continuer comme ça », lançait-il aux équipes du groupe Canal en septembre dernier, selon un enregistrement diffusé par le site Les Jours.

Le milliardaire breton a conclu avec l’animateur un contrat de 50 millions d’euros par an jusqu’en 2021 pour la production de TPMP.

Source Article from http://www.sudouest.fr/2016/03/09/polemique-autour-de-cyril-hanouna-un-chroniqueur-quitte-en-direct-touche-pas-a-mon-poste-2295742-4693.php
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB