L’épreuve était déjà assez éprouvante pour une famille attristée par la mort de Simon Lewis, 33 ans, et de son bébé, tués dans un accident de voiture. Mais à la tragédie s’est ajouté un incident qui a ulcéré les proches des victimes. Lors des enterrements, un film pornographique a été diffusé à la place de l’éloge funéraire.
Sa femme vivante
Simon Lewis a perdu la vie dans la nuit du 31 décembre dernier, à Cardiff. Sa femme enceinte et leur fille de 3 ans se trouvaient dans la voiture au moment de la collision. Si l’homme est mort sur le coup, son épouse s’en est sortie. Malheureusement, le bébé qu’elle portait n’a pas survécu au choc. Mercredi avaient lieu les funérailles des deux victimes. Alors que le prêtre s’apprêtait à rendre hommage aux deux accidentés, un film pour adultes a été projeté sur les écrans qui se trouvaient derrière l’homme d’église. Et le pire c’est qu’il a fallu 4 minutes pour arrêter le supplice, comme l’a confié au quotidien Telegraph une personne présente dans l’assistance.
« Tout le monde était choqué. Le beau-père de Simon était furieux, il a crié sur le personnel présent pour leur demander d’arrêter la vidéo. Cela leur a pris au moins quatre minutes pour éteindre. Les gens n’en revenaient pas ».
« J’étais très attristé »
Le révérend Lionel Fanthorpe qui s’occupait de la cérémonie, a expliqué qu’en trente ans de service, il n’avait jamais vu cela. « Je tournais le dos à l’écran pour regarder l’assistance mais quand j’ai entendu les bruits et vu les membres de la congrégation s’agiter, j’ai réalisé que quelque chose clochait »
« J’étais très attristé pour la famille pour la perte de Simon et du bébé et ce n’est certainement pas quelque chose que l’on peut souhaiter ou même imaginer. Mon coeur est avec tous les amis et la famille présente », a confié l’homme de foi.
Une enquête a été ouverte pour déterminer comment un tel incident a-t-il pu se produire.
Ce contenu peut également vous intéresser :
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/les-funerailles-homme-bebe-virent-au-cauchemar-131200872.html
Source : Gros plan – Google Actualités