voyance gratuite

Pascal Brunner, l’animateur de Fa si la chanter, est décédé – Planet.fr Femmes

Julien Lepers l’a confirmé ce jeudi soir à FranceTV Info : Pascal Brunner est décédé. L’animateur vedette de l’émission Fa si la chanter sur France 3 de 1994 à 2000 s’est éteint ce jeudi aux alentours de 20 heures, à l’hôpital l’Archet de Nice. « Un ange est parti » a déclaré l’animateur de Questions pour un champion. « On a démarré ensemble à France 3. Pascal savait tout faire : la radio, la télé; la chanson, le théâtre… Il était très élégant sur scène. C’était aussi un très grand imitateur, de l’inspecteur Columbo notamment » s’est-il souvenu.

Des « années de java » qui coûtent cher

Atteint d’un cancer de la gorge, Pascal Brunner sa battait contre la maladie depuis de nombreux mois. En 2012, il avait même raconté cette tragédie qui le frappait dans une autobiographie, Gloire, galère, cancer, je paye la note. Il avait alors expliqué comment ses « années de java » lui revenaient en pleine figure. Alcool et tabac en excès s’étaient finalement révélés être un poison qui le rongeaient à petit feu.

« Plus on avance, plus je me dis « C’est génial ! » »

Publicité


Mais Pascal Brunner se montrait optimiste et se voulait confiant en l’avenir. Les nouvelles qu’il donnait régulièrement étaient même encourageantes. En octobre 2012, il avait même confié être quasiment guéri, et en juin dernier, après des mois de rééducation avec un orthophoniste, il avait retrouvé sa voix et travaillait sur un nouveau spectacle. « Je ne pensais pas qu’on allait arriver à ce niveau. Et plus ça va, plus on avance, plus je me dis « C’est génial ! » » confiait-il alors. La maladie a finalement été la plus forte. Pascal Brunner avait 51 ans.

Source Article from http://femme.planet.fr/actu-people-pascal-brunner-lanimateur-de-fa-si-la-chanter-est-decede.807422.1181.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB