voyance gratuite

Marc-Emmanuel (Tous Ensemble) : des bénévoles désertent un … – Voici

Déci­dé­ment, rien ne va plus pour Marc-Emma­nuel. L’émis­sion qu’il anime sur TF1, Tous Ensemble, est la cible de critiques toujours plus nombreuses et acides depuis fin 2013, lorsqu’une première famille avait livré un témoi­gnage acca­blant. D’autres ont suivi, jusque tout récem­ment : la semaine dernière, une mère de famille criait son déses­poir, assu­rant que le programme avait failli briser sa vie et celle de ses proches. Des coups durs pour l’ani­ma­teur, qui a « mal à [son] cœur » à chacun de ces scan­dales. Il n’est malheu­reu­se­ment pas au bout de ses peines : ce week-end, c’est carré­ment lui, en tant que personne, qui a été la cible de vives critiques sur un chan­tier en cours à Argen­ton-l’Église, dans les Deux-Sèvres.

Comme le révèle Le Cour­rier de l’Ouest, Marc-Emma­nuel est arrivé le 29 janvier dernier dans la région pour aider Auré­lie et Frédé­ric, un couple en diffi­culté avec une maison insa­lubre. Une mission en appa­rence comme les autres, mais qui a, selon un des arti­sans, été marquée dès le départ par de grandes tensions, et tout a très vite éclaté. « Dès le premier jour, l’ambiance s’est tendue, l’anima­teur se moquant des arti­sans qui étaient là, raconte Hervé Audu­reau, le maître d’œuvre du chan­tier. Le résul­tat ne s’est pas fait attendre : sur la ving­taine d’arti­sans parti­ci­pant au chan­tier, il n’en est resté que trois, dont moi. Les autres en ont eu ras le bol et ont tout aban­donné. »

Déter­mi­nés à aider la famille en diffi­culté, les béné­voles restants ont toute­fois du mal à suppor­ter la présence des camé­ras et de Marc-Emma­nuel. Si l’am­biance est, selon le Cour­rier de l’Ouest, plutôt bonne sur le chan­tier, elle se tend dès qu’il y a une phase de tour­nage. La faute, à en croire Hervé Audu­reau, à l’ani­ma­teur de l’émis­sion. « La réali­sa­trice et le régis­seur n’y sont pour rien, précise-t-il. Eux, ils font leur boulot. Il existe une vraie entente avec eux. » Un problème person­nel, donc. Pour arron­dir les angles, la produc­tion aurait alors décidé d’or­ga­ni­ser une soirée pour que Marc-Emma­nuel et les béné­voles améliorent leurs rapports. Un échec, puisque, comme le raconte le maître d’œuvre, « les anima­teurs ne se sont pas dépla­cés ».

Selon Hervé Audu­reau, le tour­nage doit reprendre cette semaine. Enfin, s’il reprend. Car l’ar­ti­san et les béné­voles restants attendent Marc-Emma­nuel de pied ferme. « Ce jour-là, en présence de tous les béné­voles, les arti­sans, dont je fais partie, vont signi­fier leur inten­tion d’aban­don­ner le chan­tier, explique le maître d’œuvre. Sauf si nous rece­vons des excuses de la part de l’anima­teur, Marc-Emma­nuel. » On ne sait pas ce qu’il leur a dit, mais visi­ble­ment, ça a du mal à passer.

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/marc-emmanuel-tous-ensemble-des-benevoles-desertent-un-chantier-a-cause-de-lui-554079
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB