voyance gratuite

Nolwenn Leroy et Elodie Frégé : Deux styles distincts mais sexy aux … – Pure People

Qui dit cérémonie des César dit tapis rouge glamour. Pour la 40e édition qui a vu le sacre du film Timbuktu (7 récompenses), les stars n’ont évidemment pas manqué de glamour. On pense à Marion Cotillard évidemment, ou Charlize Theron venue accompagner son bien-aimé Sean Penn recevant un César d’honneur.

Il faut également citer Elodie Frégé et Nolwenn Leroy. Les deux grandes gagnantes de la Star Academy – respectivement en 2003 et 2002 – ont brillé dans des styles radicalement différents. L’interprète de l’album Bretonne a choisi le blanc, une robe courte et un joli décolleté pour faire sensation, tandis que la chanteuse blonde devenue rousse a recouvert sa silhouette de satin avec une combinaison bleue. Deux looks distincts qui leur permettent de ne pas passer inaperçues.

Nolwenn Leroy était aux César puisqu’elle est l’une des voix du film d’animation Le Chant de la mer (sorti en décembre dernier), en lice pour un prix. Il raconte le récit de Ben qui découvre que sa petite soeur Maïna, une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Une récompense qui échappera à l’oeuvre de Tomm Moore au profit de Minuscule. Une déception qui n’a pas empêché la belle chanteuse de profiter de cette soirée qui a fait honneur au cinéma, dans toute sa diversité.

Elodie Frégé, jurée de Nouvelle Star, de son côté continue de s’accomplir dans le milieu du cinéma. Elle fait partie du casting du long métrage L’Art de la fugue, dont la distribution est réjouissante : Laurent Lafitte, Agnès Jaoui et Benjamin Biolay sont sur l’affiche. L’histoire de ce long métrage en salles le 4 mars ? Antoine vit avec Adar, mais il rêve d’Alexis… Louis est amoureux de Mathilde alors il va épouser Julie… Gérard, qui n’aime qu’Hélène, tombera-t-il dans les bras d’Ariel ? Trois frères en pleine confusion…

Deux artistes qui ont posé en solo, sans leurs amoureux Arnaud Clément pour Nolwenn et Stanislas Merhar pour Elodie, mais qui n’ont pas manqué d’attirer les regards sur elles.

Source Article from http://www.purepeople.com/article/nolwenn-leroy-et-elodie-frege-deux-styles-distincts-mais-sexy-aux-cesar-2015_a155435/1
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel