voyance gratuite

Maigrir et perdre des fesses


Comment perdre des fesses? D’abord, il convient d’adopter une alimentation équilibrée en évitant bien entendu les excès de gras. Par ailleurs, il est vivement conseillé de consommer des protéines afin de garder vos muscles intacts et ne pas vous retrouver avec des fesses plates.


 


En parallèle, il vous faudra bien-entendu penser à pratiquer une activité physique adaptée. En effet, n’oublions pas que les fesses sont avant tout un muscle et que les muscles consomment de la graisse pour subvenir à leurs besoins en énergie. Plus vous pratiquerez de sport, plus vos fesses seront minces et musclées. La liste des activités physiques ayant un effet bénéfique sur les fesses est longue, mais on retiendra surtout les activité de marche, la montée d’escaliers ou encore la natation en privilégiant les mouvements des jambes.


 


Mais vous pouvez également pratiquer un certain nombre d’exercices directement de chez vous. L’exercice le plus pratiqués est simple. Il vous suffit de vous placer à quatre pattes et de lever une jambe ainsi que le bras opposé à l’horizontal. Le but de l’exercice est de tenir cette position le plus longtemps possible. Dès que vous sentez le muscle qui devient douloureux, changez de côté et ainsi de suite pendant 10 minutes.


 


Enfin, si vous préférez les activités en salle, optez plutôt pour des sports intenses comme le squash ou le tennis. Ces sports demandent en effet des efforts intenses et courts qui favorisent la production de testostérone. Cette testostérone est essentiel à la régénérescence des fibres musculaires et permettent de galber plus facilement et plus rapidement les muscles fessiers.


 


Pour finir, il faut régler le problème de la cellulite. En effet, les fesses sont une partie du corps de la femme particulièrement sujette à l’effet « peau d’orange ». Pour perdre efficacement cette cellulite, les régimes sont parfois inefficaces. Il convient donc de recourrir à d’autres solutions comme les crèmes amincissantes. Associées à des massages quotidiens des zones à traiter, ces crèmes s’avèrent très efficaces et permettent de casser les capitons qui enferment la graisse afin de vous redonner une peau à l’aspect lisse et ferme. 


 


Si vous avez vraiment beaucoup de graisse à perdre et que cette graisse est située au niveau des fesses uniquement, vous pouvez en dernier recours faire appel à la chirurgie esthétique pour vous faire liposucé. Cependant, cette méthode reste une intervention chirurgicale et ne doit être envisagée qu’avec un avis favorable de votre médecin traitant.

Source Article from http://www.produits-maigrir.com/perdre-des-fesses.html
Source : Produits-Maigrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel sans CB